Aller au contenu principal

A la rencontre de Murielle et Bénédicte, deux fées dans le désert marocain !

Buggy

A la rencontre de Murielle et Bénédicte, deux fées dans le désert marocain !

VIVALTO SPORT est partenaire des « Fées Breizh Contraste » pour la 6 ème édition du Cap Femina aventure. Le Cap Femina Aventure est un raid solidaire 100% féminin au Maroc accessible à toutes les femmes (Cap Fées). Les ingrédients de cet évènement sont l’aventure sportive au road-book à travers des pistes de dunes, mais aussi les rencontres et la solidarité avec la population marocaine. Venez rencontrer Murielle et Bénédicte le lundi 3 octobre au CHP Saint-Grégoire.

Au programme: navigation au road-book à travers les pistes de dunes, actions solidaires et rencontre avec la population marocaine. Lors de la prochaine édition, 140 femmes de toutes nationalités seront au départ de ce parcours de 5000kms à travers la France, l'Espagne et le Maroc. Ces 12 jours hors du commun seront ponctués de 2 actions solidaires pour les enfants; en France où elles vont remettre du matériel de puériculture aux Restos du Coeur etsur les terres africaines où elles vont repeindre l'école de Merzane.

Au matin de chaque étape, cahque équipage reçoit un road-book et découvre le tracé du jour. Le but est de suivre un parcours pré-défini sur piste, à l'aide du road-book et d'une boussole, en pointant différents contrôles de passage et en étant le plus proche du kilométrage idéal. Il n'y a aucun critère de vitesse.

L'équipage sponsorisé par VIVALTO SPORT court pour l'association Grain de sel dont le but est d'offrir un environnement ludique aux enfants hospitalisés.

Venez découvrir Murielle et Bénédicte qui se lancent dans cette belle aventure.

 

Murielle DUTHOIT

41 ans- PLESLIN TRIGAVOU (22)

Murielle DUTHOIT

 

 Gérante d'un salon de coiffure à Ploubalay, maman d'un petit garçon de 4 ans, Murielle a participé en 2015 au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Intrépide et avide sensations fortes, elle renouvelle l'expérience sur le Cap Femina.

 

Bénédicte FLEITOUR

46 ans – Rennes (35)

Bénédicte FLEITOUR

 

Après une expérience en camion sur le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2015, Bénédicte, maman de 4 enfants souhaite via le Cap Femina Aventure, vivre une expérience humaine forte en émotion. Le Maroc et l'humanitaire sont important pour cette femme de caractère.

Avant leur départ pour les terres marocaines, Murielle et Bénédicte présenteront leur aventure et initierons les patients et visiteurs aux rudiements d ela navigation sur Road-Book. Au programme séance photo avec leur véhicule, témoignages et vidéos ainsi que navigation sur carte

 Départ de la course

désert marcocain

 

Road mapPanne dans le désertOrientation